Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Nëmesÿs, Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesys

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Nëmesÿs, Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, j'habite à Pau dans le 64. Je viens de rentrer en FAC de Droit, et ai découvert avec plaisir qu'il y avait pleins de trous dans mon emploi du temps. Very Happy Je joue un Prêtre Heal, spé Sacré nommé Nëmesÿs. Ses metiers sont:  Minage 450 / Joallerie 435 

Mon perso est actuellement hordeux, je viens de migrer sur Khaz Modan. J'étais sur Suramar, mais l'avancée PVE HL ne correspondait pas à mes attentes. Ainsi que l'ambiance générale du serveur.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nëmesÿs

Concernant le jeu, je joue a WoW depuis maintenant 3 ans, j'avais commencé sur Khaz Modan avec un Paladin, que j'avais abandonné level 55 (tharbakin), puis j'ai Up un Chamelio Hordeux (Arkän, actuellement level 77). J'ai fais beaucoup de PVP avec ce perso. Enfin, il y a 1 an et demi, j'ai créé Nëmesÿs sur le serveur Suramar pour jouer avec des potes IRL.

J'ai eu plusieurs Guildes, - Angels Of Liberty : Guilde d'amis IRL, que j'ai quitté par manque de raid, et d'implication de la part de tout les membres. L'ambiance était bonne, mais je me suis vite pris au jeu et en ai voulu plus niveau PVE.                                 

- Forsaken : J'ai donc intégré la guilde Forsaken, qui faisait parti à l'époque des Grosses guilde du serveur Suramar. J'ai découvert le PVE HL avec eux. Je suis resté longtemps dans cette guilde jusqu'au environs de avril/mars car cela tombait pendant les révisions du BAC donc je n'étais pas souvent dispo...

- Ultimum Requiem : Les Forsaken ayant Disborn durant l'été je n'ai pas pu réintegrer leurs rangs, je suis donc revenu dans la nouvelle guilde de mes amis IRL, j'ai joué 1 mois avec eux, découvert Uldu 10 4 boss down et Uldu 25 seulement 1 boss down. J'ai quitté cette guilde et ce serveur pour les raisons exposées plus haut. Naxx10 clean , archa10 clean, sartha 10/25 clean, et uldu decrit précedement.

Vous aurez donc compris que mon experience HL n'est pas maximale due a quelques imprévus et désceptions, mais je met tout en oeuvre pour avoir un stuff digne de ce nom, je farm tout ce que je peux, set T8.5 + T9 quelques pièces, ainsi que les meilleures gemmes possibles. J'ai egallement tout le stuff que l'on peut acheter avec des emblemes de conquête, que j'ai eu aprés quelques jours/semaines de farm hero intensif ^^. J'espere faire les down qu'il me manque à vos côtés.

Je pense vous apporter mon humour, mon experience du jeu, acquise durant ces 3 ans, et plus particulierement mon experience du Heal que je n'ai cessé de vouloir approfondir depuis que j'ai Nëmy. Je part du principe que personne n'est complet, c'est ensemble, que nous pourrons faire quelque chose. Je ne suis pas le Healeur parfait loin de la, mais lorsque je me connecte je donne mon maximum, et tente de toujours apprendre un peu plus aux cotés de mes camarades de jeu.

J'attend de vous ... de me prendre en test :p , non, plus serieusement, je n'arrive pas là pour vous imposer mes souhaits, je m'adapterais à vous. Il est clair que dans l'ideal, J'aime quand il y a de la rigueur (on raid tel soir à telle heure, les inscrits sont présents 5 minutes avant pour partir a l'heure donnée) par exemple. Du respect entre les membres, je deteste qu'un petit con (:p) de 10 ans parle mal à un pere de famille de 40 ans par exemple, cela a le don de me faire bouillir ^^

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Si j'ai le temps, je demande quelle manip vous attendez de moi. Il n'y a pas de questions bêtes, seulement des reponses bêtes Smile
Si je n'ai pas le temps, je tente de combler mes lacunes et d'adapter mon heal en fonction du combat et de mon experience. Non, je ne stopperais pas tout en attendant le wipe ^^ je ferais de mon mieu.

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nëmesÿs La question de l'armu à deja été posée mais voici le lien.

Mon template : (16/55/0)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Nëmesÿs&am…

En 2-3 mots ce template est un template fait par mes soins .. adapté a mon heal personnel. J'avais au debut pris connaissance du template d'un pretre d'une grosse guilde mondiale. La base y étais, mais j'ai changé quelques truc pour qu'il me corresponde a 100%.

Je suis bien évidement disposé à changé de template pour la guilde. Cela ne me dérange absolument pas, surtout si cela permet à la guilde d'avancer.

Disponibilités:
Tout les soirs à partir de 19h30 - 20h en general. Cela peu arriver que je sois dispo avant.
Tout les week end non stop de vendredi soir 20h à lundi matin 12h.
Pour etre honnete, je rentre a la fac donc mes disponibilités seront peut etre un peu raccourcies mais en gros c'est ca.

Mes add on sont : Healbot, Big Wigs, Omen, Dominos, Sexymap, IceHUD, Opie, Prat, SunnArt.

Autre chose ?
Faites moi part de votre décision et je changerais de faction dans la foulée si réponse positive.
Je ne poste que chez vous par soucis de fidélité.

En esperant ne pas avoir été trop barbant avec mon apply a ralonge ^^ Bonne journée, a Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Nëmesÿs, Prêtre Heal Répondre en citant

yop superbe candidature mais la guilde a disband il y a au moins 3.4 mois

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: Nëmesÿs, Prêtre Heal Répondre en citant

On est trop des pgm ^^ même disband y'a encore des gens qui veulent rentré chez nous Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Nëmesÿs, Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation