Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Nëmesÿs, Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesys

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Nëmesÿs, Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, j'habite à Pau dans le 64. Je viens de rentrer en FAC de Droit, et ai découvert avec plaisir qu'il y avait pleins de trous dans mon emploi du temps. Very Happy Je joue un Prêtre Heal, spé Sacré nommé Nëmesÿs. Ses metiers sont:  Minage 450 / Joallerie 435 

Mon perso est actuellement hordeux, je viens de migrer sur Khaz Modan. J'étais sur Suramar, mais l'avancée PVE HL ne correspondait pas à mes attentes. Ainsi que l'ambiance générale du serveur.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nëmesÿs

Concernant le jeu, je joue a WoW depuis maintenant 3 ans, j'avais commencé sur Khaz Modan avec un Paladin, que j'avais abandonné level 55 (tharbakin), puis j'ai Up un Chamelio Hordeux (Arkän, actuellement level 77). J'ai fais beaucoup de PVP avec ce perso. Enfin, il y a 1 an et demi, j'ai créé Nëmesÿs sur le serveur Suramar pour jouer avec des potes IRL.

J'ai eu plusieurs Guildes, - Angels Of Liberty : Guilde d'amis IRL, que j'ai quitté par manque de raid, et d'implication de la part de tout les membres. L'ambiance était bonne, mais je me suis vite pris au jeu et en ai voulu plus niveau PVE.                                 

- Forsaken : J'ai donc intégré la guilde Forsaken, qui faisait parti à l'époque des Grosses guilde du serveur Suramar. J'ai découvert le PVE HL avec eux. Je suis resté longtemps dans cette guilde jusqu'au environs de avril/mars car cela tombait pendant les révisions du BAC donc je n'étais pas souvent dispo...