Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Disband !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmalia

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Disband !! Répondre en citant

Voila j'explique en gros pourquoi j'ai décidé de disband !!

Tout d'abord marre des gens pas motivés qui viennent en raid pour se toucher!!!
Ensuite Kasca et moi nous avions l'impression de passer pour des bouches trou car les gens de la guilde allaient post dans d'autres guildes tout en etant chez nous en attendant une réponse!! INADMISSIBLE!!!!!

Donc voila je ne suis pas la pour m'embéter la vie a gueuler sans arret pendant les raids ect... JE suis aussi la pour jouer comme vous.

Bref apres ce disband j'ai négocié avec les Eternal knight qui ont clean uldu 10 et qui sont sur vezax en 25 je suis rentré chez eux en tant que membre actif directement. Suite a cela j'ai négocié la place de quelques Try Agaïn...Vous avez donc une place reservée chez eux si vous le voulez mais il faudra juste faire une candidature en précisant que vous etiez chez nous voila sinon pour les autres bonne chance a tous dans votre avancée sur Wow... C'est bien dommage d'en arriver la...j'en suis triste quand meme d'avoir fait cela mais il le fallait sinon si c'etait pas moi c'etait vous...

Voici le lien de Forum des EK pour les interressés : www.eternalknight.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokem

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:08 (2009)    Sujet du message: Disband !! Répondre en citant

.1.

Dernière édition par Nokem le Jeu 3 Sep - 01:24 (2009); édité 1 fois
Nokem

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:09 (2009)    Sujet du message: Disband !! Répondre en citant

.2.

Dernière édition par Nokem le Jeu 3 Sep - 01:24 (2009); édité 1 fois
Emmalia

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: Disband !! Répondre en citant

Lol Nokem.... Je n'attendais pas cette réaction de ta part qui n'a meme pas lieu d'etre... Deja pour la banque de guilde elle a etait partager en 3 (les 3 co GM) de plus qu'a tu mis dans la banque de guilde a par 3 4 poussiere pour oser te pleindre? RIEN.

Ensuite pour expliquer ce qu'il s'es tpasser avec les EK. Au début de la guilde nous avions une alliance avec les Ek qui consistaient a nous preter des joueurs si nous en manquions,c'est bien pour cela que 2 voir 3 joueurs de la haut venaient nous aider comme Ilozan et broll...Donc deja quand on sait pas on ferme son claper? MERCI. De plus avant le disband j'ai effectivement recontacter nakash le gm des EK car comme tu l'a vue par toi meme,l'alliance entre les aktuel et Try Again etait morte et je savais tres biens que les EK manquer d'effectif donc je les ai contacter juste pour sa rien de +!! donc quand on sait encore pas on la ferme!!!Vraiment nokem oui peut etre que la je dit des insultes mais tu m'accuses de choses que je n'ai pas faite car ce n'était vraiment pas mon but de faire disband try again et sa meme kasca pourra te le dire j'etais le premier a vouloir faire avancer la guilde... Donc bon....

Pour finir j'ai Disband car a la fin personnes ne venait en raid tout le monde etait demotiver et aller post ailleur tu crois que sa donne envie de continuer a faire avancer la guilde? J'ai aussi proposer une place chez les EK aux gens car je ne voulais pas qu'il se retrouve sans guilde il suffisais d'un wisp et vous etiez guilder avec une petites presentation sur le fofo ce qu'a fait Ayumii d'ailleur...

Donc voila Nokem tout sa pour dire que sur le Disband des try again tu as tout faux!! Comme tout le reste d'ailleur Ciao!

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Disband !! Répondre en citant

Emmalia a écrit:

Lol Nokem.... Je n'attendais pas cette réaction de ta part qui n'a meme pas lieu d'etre... Deja pour la banque de guilde elle a etait partager en 3 (les 3 co GM) de plus qu'a tu mis dans la banque de guilde a par 3 4 poussiere pour oser te pleindre? RIEN.

Ensuite pour expliquer ce qu'il s'es tpasser avec les EK. Au début de la guilde nous avions une alliance avec les Ek qui consistaient a nous preter des joueurs si nous en manquions,c'est bien pour cela que 2 voir 3 joueurs de la haut venaient nous aider comme Ilozan et broll...Donc deja quand on sait pas on ferme son claper? MERCI. De plus avant le disband j'ai effectivement recontacter nakash le gm des EK car comme tu l'a vue par toi meme,l'alliance entre les aktuel et Try Again etait morte et je savais tres biens que les EK manquer d'effectif donc je les ai contacter juste pour sa rien de +!! donc quand on sait encore pas on la ferme!!!Vraiment nokem oui peut etre que la je dit des insultes mais tu m'accuses de choses que je n'ai pas faite car ce n'était vraiment pas mon but de faire disband try again et sa meme kasca pourra te le dire j'etais le premier a vouloir faire avancer la guilde... Donc bon....

Pour finir j'ai Disband car a la fin personnes ne venait en raid tout le monde etait demotiver et aller post ailleur tu crois que sa donne envie de continuer a faire avancer la guilde? J'ai aussi proposer une place chez les EK aux gens car je ne voulais pas qu'il se retrouve sans guilde il suffisais d'un wisp et vous etiez guilder avec une petites presentation sur le fofo ce qu'a fait Ayumii d'ailleur...

Donc voila Nokem tout sa pour dire que sur le Disband des try again tu as tout faux!! Comme tout le reste d'ailleur Ciao!

j'ai rien dit moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Disband !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation