Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Raid pourri!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmalia

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Raid pourri! Répondre en citant

Bon sa fait quelques soir de raids ou sa ne va plus du tout. Je vais rappeller quelques truc parce que la sa ne va plus.

Dans un premier temps si vous vous inscrivez au raid c'est car vous etes sure de vous connecter et pas un peu pret car nous nous fesons le roster 2 heures a l'avance et quand viens l'heure du raid on est b.... .Si vous avez une quelconque abscence cela doit etre justifié sur le forum !!!
Ensuite quand vous participez au raid c'est sous compo Buff bouffe et flask !!!

Pour finir je ne veux plus voir un raid comme je l'ai vus ses derniers jours!!!! C'est a dire démotivé, ou les gens en font qu'a leur tete et j'en passe!!! Si vous venez c'est avant tout pour s'amuser mais aussi etre un minimum concentrer et ne pas en faire qu'a sa tete !! 

Il y'a un RL on respecte son choix et si on veux lui dire un truc ce n'est pas sur le TS mais sois sur le /raid ou en wisp sinon c'est le fouilli sur ts et on comprend plus rien!!! Sinon pour les gens qui n'ont pas compris quand je dis ne pas parler sur le ts c'est pendant l'explication d'un boss ou d'un trash ou encore pendant un boss mais vous avez biensure le droit de parler sans etre kikoo

Je rappelle qu'a la base on vien en raid pour s'amuser c'est a dire les 10 menbres doivent s'amuser meme moi alors si c'est pour geuler a chaque raid c'est stop. Je geule peut etre un peu trop mais admettez qu'il y'a des limites...

Si vous avez d'autres choses a rajouter j'attends vos réponses suite a ce post.Et désolé pour les fautes d'orthographe je n'y pretre pas attention sur ce post car je suis un peu enerver dérriere mon ecran!! Bannir

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magefire

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 02:22 (2009)    Sujet du message: Raid pourri! Répondre en citant

Ba c'est simple une fois que je serait a 100% present les gens vont rire c'est sur, mais pas de mon dps là y aura du lvl ! ET paN !

Ps: Emmalia dsl de ma présence inéxistente en raid mais j'avait de la famille donc c'étais un peu galére =)
MSN
Kasca

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Raid pourri! Répondre en citant

Yo

Comme la dit emma (tu est en droit de geulé) c'etait de la merde total on est sur des boss farmé et nerfé depuis des mois ,les gens se sont restuffé avec les conquetes ily a aussi les nouvels gemmes donc je voit pas le soucis a part de venir en raid pour faire de la merde.

Les mecs qui se plaigne de pas raidé et qui vienne en raid pour faire Nimp sa sa me saoul.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Raid pourri! Répondre en citant

En même temps je sais pas si ces mêmes personnes prendront la peine de venir lire ce sujet, sinon +1 pour le niveau masi vu ce qu'on voit en pick-up je crains que ça ne soit un problème qui va aller de pire en pire dans ce jeu . . . Dommage

Suite à cela j'avoue ma démotivation grandit et je tente un postulat chez Unlimited pour voir si le jeu peut encore vraiment m'intéresser, si ça devait etre positif je expliquerais plus longement les raisons mais en gros depuis le temps que je joue j'ai envie de retrouver un raid avec un maximum de bons éléments.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Raid pourri!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation