Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

candidature extäse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extäse

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

kikou tt le monde ,

Qui etes vous?

Mon prenom est sandrine  et je suis la maman d'emmalia

Quel personnage jouez vous?

Je joue mage depuis presque 2 ans

Quel est votre experience ds le jeu ?

Je joue a wow depuis sa sortie ,j'ai debuté en même temps que emmalia .Apres avoir crée diverses classes  mon choix final est de jouer mage givrefeu .

Quel sont vos anciennes guildes?

Je suis rester 2 ans ds la  même guilde a la sortie de wow "le sang de l'alliance"petite guiilde ss pretention .Ma derniere guilde fut " les paradoxes avec qui j'ai decouvert les raid 10/25 naxx ,uldu etc.... et qui m'ont appris a mieux gerer ma classe. 

possedez vous addons? 

oui j'ai installer  big wigs,decursive,gathrer,omen ,recount.Si besoin est j'instalerais ce que vous me demanderez. 

Qu'attendez vous de nous? 

Je souhaite juste jouer ds une guilde  ou on se prends pas la tête ,avec des gens sympatiques. 

Que pensez vous  nous apportez ? 

Je préfere que vous vous rendiez compte par vous même du peu ou du beaucoup que je peux vous apportez .Je n'ai aucune pretention ,je pense juste avoir un dps correct .De plus je suis ouverte a toute suggetion ou amelioration pour mon perso qui pourrait optimiser votre roster . 

Autres choses ? 

Voila je ne c pas si j'ai bien repondu Embarassed .....mais je tenais juste a dire qu'ici je suis une joueuse et que le fait  detre  la  maman d'emmalia  ne doit pas rentrer en ligne de compte sur votre accord a me garder ou pas.Je ferais au mieux pour faire avancer la guilde avec vous tous.kissouilles a vous lool. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

bienvenue a toi (encore du piston tout sa )  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

Elle m'a obliger sinon j'etais puni de glace ce soir =/ ^^ Bienvenue !!!!

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

enhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le menteur ^^ ...même pas vrai Bannir , c'est lui qui me harcele depuis des jours ^^.en tt cas merci de l'accueil.et si tu continu emma je devoile ton piti surnom a tt le monde Mort de Rire !!!!!!!
Magefire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

+1 pour un autre mage =)
+10 pour le surnom! Plz Smile
MSN
Magefire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

Bon un peu plus sérieusement je suis nouveau dans la guilde mais je pensse être le mieux placé au niveau du Mage Smile
a tu deja test la spé 20/51/00 ? Qui est plus performante à Ulduar en terme de dégats et de regen mana.
Si non a combien tourne tu en spé Givre-feu sur un boss poto comme recousu
et quelle est ton cycle dps Smile
Pour la spé 20/51/00 je pourait t'aider elle est aussi simple que la Givre-feu a joué.
MSN
Emmalia

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

Et le marseillais stop la harceler =O ^^.Bon elle as plus qu'a répondre ^^

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

Emmalia a écrit:
Et le marseillais
Alors je t'arréte je suis née à Paris =) et sa fait que 1an a Marseille Wink
MSN
extäse

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhhh,je comprends ton point de vue magefire ^^ ,j'ai la double spe givrefeu/arcane.....mais je n'adhere pas a cette spé (arcanes).elle me sert juste amettre foca ..tiens sur toi par exemple Razz .c'est tres gentil de vouloir m'aider pour la spé 20/51/00 mais je ne la jouerais pas ,je suis tetue bornée et elle ne me plait pas du tt .Maintenant j'espere que notre relation de mago ne commencent pas sur de mauvaises bases lool.
gros kissouillou magefire Embarassed
Magefire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

-_- mais lol elle est pourtant trés simple a joué... Bon bref je ne vais pas contredire la Moman du Gm ^^
Pour le reste on en re parle IG.
MSN
Nokem

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

-1 N'as pas lu et accepté la charte ^^
Magefire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

-1 car je ne voi toujours pas le surnom d'Emmalia quelque part !
^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: candidature extäse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation