Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

candidature extäse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extäse

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: candidature extäse Répondre en citant

kikou tt le monde ,

Qui etes vous?

Mon prenom est sandrine  et je suis la maman d'emmalia

Quel personnage jouez vous?

Je joue mage depuis presque 2 ans

Quel est votre experience ds le jeu ?

Je joue a wow depuis sa sortie ,j'ai debuté en même temps que emmalia .Apres avoir crée diverses classes  mon choix final est de jouer mage givrefeu .

Quel sont vos anciennes guildes?

Je suis rester 2 ans ds la  même guilde a la sortie de wow "le sang de l'alliance"petite guiilde ss pretention .Ma derniere guilde fut " les paradoxes avec qui j'ai decouvert les raid 10/25 naxx ,uldu etc.... et qui m'ont appris a mieux gerer ma classe. 

possedez vous addons? 

oui j'ai installer  big wigs,decursive,gathrer,omen ,recount.Si besoin est j'instalerais ce que vous me demanderez. 

Qu'attendez vous de nous? 

Je souhaite juste jouer ds une guilde  ou on se prends pas la tête ,avec des gens sympatiques. 

Que pensez vous  nous apportez ? 

Je préfere que vous vous rendiez compte par vous même du peu ou du beaucoup que je peux vous apportez .Je n'ai aucune pretention ,je pense juste avoir un dps correct .De plus je suis ouverte a toute suggetion ou amelioration pour mon perso qui pourrait optimiser votre roster . 

Autres choses ? 

Voila je ne c pas si j'ai bien repondu Embarassed .....mais je tenais juste a dire qu'ici je suis une joueuse et que le fait  detre  la  maman d'emmalia  ne doit pas rentrer en ligne de compte sur votre accord a me garder ou pas.Je ferais au mieux pour faire avancer la guilde avec vous tous.kissouilles a vous lool. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité