Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Bragus, Priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bragus

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

Qui êtes vous ?

Thomas , 17 ans, en 3 éme année d'un bac hôtelerie restauration sur Marseille

Quel personnage jouez-vous ?

Bragus , Draneï Priest heal spé holy orienté soins de groupe crée il y a 1 an et up lvl 80 en spé ombre  . Le choix de cette classe c'est portée sur le heal car le prétre et le soigneur par excellence ( soins monocible et multicible divers et efficace et hot puissant).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bragus
Je sais que quelque modification pourrait étre bénéfique et je refléchie en ce moment a une maniére d'optimisé mon stuff via enchantements et gemmes

Double spé Pve disci 60/11/0 stuff pvp : 830 resi

Métier : couture : 415

Quel expérience de jeu avez-vous ?

Pré bc : ///

Bc : ///

Wotlk : Nax 10/25, sartha 10/25, Maly 10 , Caveau d'archa 10/25 clean. Ulduar 10 : 9/14 Ulduar 25 3/14

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?

Nøctis : Quit car avancé dans le Pve hl vraiment trop longue malgré le bon niveau de certains joueurs

Que pensez vous nous apportez?

Un joueuer a la fois compétent et ambitieux qui n'a pas peur des Hf et des try pendant des heures , pontuel et toujour accompagné des ses potions et autres compo pour ne pas perdre de temps. Sur le plan gameplay je suis reactif et connais l'ensemble de mes sort et a quel moment il est et dans quel situation il faut les utiliser

Qu'attendez vous de nous?

Je cherche avant tout une guilde serieuse qui ne perd pas de temps et se fixe des objectifs clairs ( HF etc ).

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Quel est votre équipement ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bragus

Quel est votre template ?

13/58/0

Pourquoi ce template ? J'ai longtemps hesité entre une spé monocible et une spé multicible , pour finalement choisir la multi qui reste trés efficace dans du mono

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?
Oui biensur si cela peut faire avancé

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Je suis en vacance donc ... 24/24 7/7 Smile

Possédez-vous des addons si oui lesquels
X-perl , bigwigs ...

Autre chose ?
Fenrîr est un ami irl c'est lui qui ma conseillé de post ici j'ai hesité car c'est un peon mais je me suis laissé tenté :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bragus

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

Emmalia sait pas healer
Kasca

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

Bonjour
Apply propre
Bon stuff
Mais quel serait tes horraires aprés les vacances ?

Merci

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

Salut je suis Emmalia Gm et Pretre de try again. Apply Propre pour ma part bon stuff et assez bonne connaissance. J'aurais juste des petites choses a dire a propos de ton gemmage mais sa apres sa dépend de ta méthode de play donc pour moi c'est un +1.J'attend juste ta réponse par rapport a la question de kasca et on en discutera et on te donnera une reponse dans les prochaines heures voila =)

Ps: T'es le pote a Sabinus (Fenrir)?

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

Concernant mes horaires aprés les vacances cela dépendra de mon emploie du temps mais je peux assurer 2 jours au minimum .

ps : Oui , moi et sabi on se connait depuis longtemps irl ( c'est lui qui ma poussé a jouer a WoW) Smile
Emmalia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Bragus, Priest heal Répondre en citant

c'est bien il a eu raison bon et bien bienvenue chez nous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Bragus, Priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation