Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Hidari surment dispo se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidari

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Hidari surment dispo se soir Répondre en citant

Bon hier soire SURPRISE !
ON MA COUPER LE COURANT !!! YOUPI !

Bref la je squat chez une amis en atendant de me fair rétablir l'electricité, je serai donc probablement dispo se soir car il m'étoneré qu'EDF se bouge le cul aujourd'hui pour venir me rétablir le courant.

@se soir
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokem

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Hidari surment dispo se soir Répondre en citant

Donc en gros si tu es chez toi tu es pas dispo mais bien chez ton pote ? Pas tt capté lol, à ce soir.
Au fait tu joue encore à ce jeu de plow ?! ^^
Hidari

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Hidari surment dispo se soir Répondre en citant

Dispo se soir !

En gros je vien d'enménager et je doit attendre le 17 pour avoir le net mais la chui chez ma copine qui a le net depuis un momen Smile
Nokem

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Hidari surment dispo se soir Répondre en citant

Ben pourquoi tu es parti si vite je comprend ta déception par rapport à la mise à jour mais explique le nous en direct ça passe mieux Wink
Bonne continuation quoi que tu décide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Hidari surment dispo se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Communications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation