Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clinz

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Bon je post ici car j'ai besoin d'écrire...

Y'EN A MARRE DES PUTAIN DE DK QUI SE POINTE EN ARENE 2C2 FULL PVE ET QUI ONT UNE PUTAIN DE RESIST DE MERDE A TOUS LES BURST DE TOUTES LES CLASSES CONFONDUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLOLOL, QUAND T'ARRIVE A PLACER UN BURST, TU ES CONTENT MAIS HOOPA, MONSIEUR LE GENTIL DK SACRIFIE SA GOULE ET OLOLOL DANS TON CUL LE BURST.

/KISS BLIBLI. MERCI D'AVOIR CREER UNE CLASSE QUI SOIT DISANT DEVAIT REEQUILIBRER TOUTES LES CLASSES

SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ ALLEZ FACILEMENT A 2000 DE COTE, ALLEZ REROOLLL DKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.

Ce fût le message d'un démoniste frustré.

/pendaison

et un ptit big up avant de mourrir a tous mes amis qui me soutiennent dans c e que je fais ! je dédicace ce post a Marmoud Abdelaziz ! Hamdoulah sa va ! Julien ( Ah merde c'est moi ) Et a NAEBEL QUE JAIME TRES FORRRRRRRRRRRRR

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakar

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:55 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Clinz ?
Clinz

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:20 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

J'suis pas censé répondre trakar j'suis mort

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:32 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Tg sal démolow
Olol j'te seduce olol j'te fear
Olol je spam mes 3 touche ça fai des kikoo gro chiffre 15k 15k 15k
Oops dsl t'es mort tan pi a la prochaine

Ce fût le message d'un druide qui en a marre de Clinz

Dédicace a tous les demo sans marée

Ps : je te souhaite une belle pendaison Bloodnoob

Ps2 : dsl pr les fautes je post depui mon iphone

Dernière édition par Trakar le Mer 5 Aoû - 03:41 (2009); édité 1 fois
Trakar

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:36 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

ah et va te reposer ta l'air un peu sur les nerfs ...
Ta intérêt a être en forme si tu veux que je te pl demain Smile
Kasca

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Merci trakar de se poste contre les demo's (sans marée) qui chouine alors qu'il sont tri touche ,  Clinz sale tantouze VA !!!!

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Justement les gars, c'est ca qui est dur
Va jouer en 2c2 avec  4 touches contre des mecs full rési kikou pala 30kk LOLOL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

oué j'comprends c'est dur d'etre obligé d'etre noskill en arene

Monte ligue anti démo destru noskill (sans marée)
Naebel

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Kasca

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Quel graphiste naebel Very Happy  pas trés egaux tout sa 43 droite pour 57 gauche  (hé ouai jme fait grave chier) Confused

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU Répondre en citant

Mais lol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: OMFG REGARDEZ CA C UN TRUC DE FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation