Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Fenrîr, War Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Thomas, 17 ans, habitant à Marseille et en préparation d'un bac économique et sociale.
Quel personnage jouez-vous ?

Je joue Fenrîr, un guerrier protection de niveau 80
Lien vers l'armu (en spé et stuff pvp malheureusement) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=FenrîrQuel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?

Pré-BC : aucune expérience
Bc: Clean en dehors de Sunwell
Wotlk : Naxx/Sartha/Maly/Archa/Emalon 10/25 clean, Uldu 10 : 10/14, Uldu 25 6/14
J'ai auparavant joué  quelques mmorpg mais il y a de ça un moment.Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté

InfernalMajesty : Disband
Nøctis : une ambiance symathique mais une avancée dans le PVE quasi inexistante (1 raid uldu 25 par semaine)
Que pensez vous nous apportez?
Après maintenant plus d'un an d'expérience dans le PVE HL je pense maîtriser mon personnage et je pense être une valeur sûre dans un raid, que ce soit sur le game play ou tout ce qui y est externe (ponctualité, compos etc...)

Qu'attendez vous de nous?
J'attends que la guilde me fasse découvrir assez rapidement le PVE HL de WOTLK et cela dans une ambiance cool, sans prise de tête ni d'engueulade au bout de quelques wipes.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'arrive toujours à faire ce qu'on me demande mouhahaha Very Happy
Non plus sérieusement je demande qu'on me réexplique en m'indiquant très clairement ce que je dois faire, qu'il n'y ait pas de malentendus.

Pourquoi ce template ?
La plupart des guerriers protection joue avec un template type "Kungen" qui est loin d'être mauvais cependant j'analyse le mien comme un opposé de celui-ci. Le premier est basé sur une augmentation rapide de la rage et des dégâts plus important, permettant la montée d'aggro rapide alors que le mien est basée sur l'économie de rage, qui me permet d'ffectuer également une bonne montée d'aggro.

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?
Oui, si on demande gentimment Smile

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Jusqu'à la rentrée, je suis bloqué chez moi à la suite d'une opération, je suis donc dispo quasiement 7 soirs sur 7. A partir de septembre je tâcherai d'être présent un maximum mais tout dépendra de mon emploi du temps, je ne peux rien garantir.

Possédez-vous des addons si oui lesquels
Oui, Omen, Bigwigs, X-perl, Recount

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmalia

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

Yop fenrir quoi dire de plus a part que je connais ton tanking ect que tu es un tres bon joueur et un tres bon amis donc +1 pour moi a voir avc les offs =)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

SABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
exellent tank je joue avec depuis le lvl50 il y a presque 2 ans maintenant, rien a dire gros +1
Emmalia

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

oui tu m'etonne je joue avc lui depuis Bc moi si vous ne connaissez pas fenrir (nom de plow) vous connaissez peut etre sabinus c'est lui =)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

Dans un premier temps on va etre beaucoup en tank non ?

Sinon +1 j'ai croisé fenrir récemment ça c'était bien passé Smile
Hidari

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

Personnellement je retient ma réponce pour le momen au vu du nombre de war tank déja présent en sein de la guilde.
Naebel

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Fenrîr, War Def Répondre en citant

Sabinus Oo

Ca me dit quelque chose aussi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Fenrîr, War Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation