Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Prêtre (Miruko) repost !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miruko

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir :

Commençons par l'IG.

Je joue prêtre heal 80 , ( main )
Paladin vindicte 80 ,
mage arcane 80

Donc mon prêtre et heal sacré 14/57/0 . http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Miruko

Mon ancienne guilde fut , Légion du Graal . J'ai du Stop car 2 3 soucis Irl .

Irl :

Je m'appelle Fabien j'ai 17ans , je suis en sport étude foot .
Je joue a wow depuis le début j'ai jouer a DAOC .

Mon aide :

Vous voulez que je spé ombre ? sa ne me dérange pas . ( Vous qui voyez ) .

Combat , difficile :

Je me mes à fond dans le combat pour y arriver . (Sinon je préviens Ts)
Et j'essaye je réessaye .

Dispo pour changer de teamplate :

Oui sa ne me dérange pas .

Avancée pve :

Avec mon ancien main mon paladin ulduar 25 11/14 .

Disponibilité :

Je suis dispo 24h/24h xD et en période scolaire 18h/1h .

Addons :

Bartender , Xperl , Omen , Archud .

Voila je pense que vous aimerez plus .

Dernière édition par Miruko le Sam 1 Aoû - 20:12 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Salut je t'invite a lire sa : http://tryagainwow.xooit.fr/t4-Modele-de-candidature.htm
Et puis sa aussi tant cas faire : http://tryagainwow.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm

Merci

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Euh je tien a préciser la je suis en stuff pvp , sinon je suis T7.5 ^^:p
Shamyx

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Candidature intéressante, mais je vois que tu n'a pas beaucoup d'expérience Ulduar, genre aucuns des gardiens. Les as-tu au try ?
Emmalia

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Salutation Miruko je suis le Gm des Try Agaïn et aussi le seul pretre de la guilde. Comme l'a dit kasca je t'invite a refaire t'a candidature en étoffant un peu + tout sa avec le modele que l'on propose. Merci et si tu pouvais te déconnecter en stuff pve se serais cool.
Cordialement Emmalia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:04 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

D'accord , je reposte .... Je vais faire de mon mieux .

Qui êtes vous ?
Je m'appelle Fabien , j'ai 17ans , j'habite à La Rochelle , je suis en sport étude foot .
Mon but pour moi et de réussir dans le foot . Ces vraiment tous dans ma vie , ou presque d'abord mes amis parent etc .....

Quel personnage jouez-vous ?
Miruko (Prêtre Sacrée ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Miruko
Je suis caligraphe et couturier .

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?
Mon expérience tous clean sauf ulduar 25 . J'ai commencer wow quand le jeu est sorti . A la fin du 60 (T2 , grade 13 )
J'ai continuer a Bc , Woltk . Mes surtout en Pvp . Miruko est passer comme mon main car avant ce n'était pas mon main .
Je connais les strats même du ulduar 25 .
La guilde ou je suis se moment et une guilde d'un pote IRL ces en attendans que je trouve une vrai guilde .

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?
Carpe diem , j'était dedans au 60 et début 70 aprés cette guilde était dissoute du fur et a mesure .
Légion du Graal , 2 3 soucis IRL mon fait stop wow coup sec . Donc j'ai du quitter la guilde .

Que pensez vous nous apportez?
Bas mon expérience .... Mon heal ma disponibilité , mon humour , mes fautes d'orthographes .
Et je veux vous apportez mon soutien pour avancer et se battre même si on n'y arrive pas .

Qu'attendez vous de nous?
Bas , de raid souvent d'être disponible si besoin d'aide défois .
Avancée dans le pve HL et tous écrasés sur notre passage , et votre sympatie .
Votre expérience .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je me force d'y arriver je dépasse toute mes limites et si je n'y arrive pas j'averti sur Ts .
Mes aprés le combat j'irai trouver une solution pour y arriver  réfléchir réfléchir pour attendre le but de réussir à se que vous m'avez demander .

Quel est votre équipement ?
Quel est votre template ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Miruko
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Miruko&am…

Pourquoi ce template ?
Se template et bien pour le heal de groupe , beaucoup de regen mana et trés bien aussi pour critique en heal .
Il permet de tenir facilement niveau mana le temp d'un combat si on joue bien .
Et il fait des trés bon heal de groupe .

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?
Oui , si vous voulez je le ferais pour jouer avec vous .

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Vacance: H24 , sauf si je sort etc ....
Cours : 18h/1h .

Possédez-vous des addons si oui lesquels :
Bartender 4 , archud , decursive , Omen 3 , Xperl , Big wigs

Bas j'espére que sa vous à plus , voilou ...... Euh sinon j'ai oublier de déco en stuff pve . Je ferais sa demain ou dans la soirée .
Demain je me connect vers midi sur wow .
Si d'autre question disponible
Emmalia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Re tu pourrais te déconnecter en stuff pve qu'on puisse voir a quoi sa ressemble stp merci =)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Yop miruko deja ta candidature etait bien plus sympa a lire ,sinon la chose qui me chagrine dans l'immediat c'est que la charte n'est pas lu .Merci

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Olol je dirait  : http://recall.free-hosting.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&f…

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Miruko

Et j'ai lu la chartre
Shamyx

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

sa m'étonnerait ^^ relit là tu comprendras Razz
Miruko

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Kasca le poste des recall je l'ai enlever je les dit au GM ig
Kasca

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Pris en phase de test aprés entretien TS.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

Gl à toi sinon tu dis: "j'ai tt clean sauf uldu25" je vois pas pq tu signifie le 25 étant donné qu'en 10 c'est pareil...
destonya

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!! Répondre en citant

bonjour je me présente gm des magna carta. je tiens juste à vous informer d'une chose.

regardez par vous meme: http://magnacarta.xooit.fr/t64-Miruko-pretre-heal-Gros-noob.htm

Miruko je te demanderai par la meme occasion de rendre ce que un de nos off t'a preté et que tu n'as tjs pas rendu. bonne route à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Prêtre (Miruko) repost !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation