Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Nouch, mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouch

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Suite à mon guildage un peu rapide lors du raid de vendredi après midi, je tenais tout de même à faire mon apply dans les règles... et à donc poser ma candidature que voici! =p

Qui êtes vous ?

Alors, alors:
IRL, Je m'appelle Anne, j'ai 21 ans et j'habite en région liégeoise, en Belgique. Je suis étudiante en 1er master en commerce et gestion à HEC.

Quel personnage jouez-vous ?

IG, Je suis une petite magotte draeneï spé givre-feu level 80. Mes métiers sont la couture et l'enchantement.
Voici mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nouch
Ainsi que le lien vers mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Nouch&amp…
J'ai choisi ce template car il permet d'apporter 5% de crit au raid. =p Mais je serai tout à fait dispo à changer de template au besoin de la guilde.

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?

J'ai commencé à jouer à wow il y a un petit peu plus d'un an, mais j'ai du faire une pause de 3 mois entre temps, ce qui fait que j'ai donc beaucoup moins d'expérience que la plupart d'entre vous. Le premier perso que j'ai monté est Nouch, mes rerols n'étant pas bien haut level étant donné que je passe la plupart de mon temps sur mon mage. =)
Et non, je n'ai jamais joué à d'autres mmorpg. ^^

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?

La première guilde pve dans laquelle je suis entrée était Hibiscus, elle visait une avancée Naxx 10 avant tout. Cette guilde a ensuite fusionné avec Paradoxe dans le but de faire du Naxx 25 et j'y suis restée pendant 5 mois. J'ai ensuite du quitter cette guilde pour des raisons personnelles et IRL qui n'avaient en fait rien à voir avec l'IG.
Par après, je suis rentrée chez Unknown. Mais les gm/off/rl étant en vacance, plus aucun raid n'était organisé, la plupart des membres avait gquit et donc aucune avancée ulduar 10 n'était plus possible.

Que pensez vous nous apportez?

Tout d'abord de la bonne humeur! Ensuite, je suis quelqu'un de relativement calme, patient et motivé, je ne suis vraiment pas contre certaines critiques qui me permettraient de progresser IG (au contraire ce ne serait que positif!) et je ne m'énerve jamais ^^. De plus, je suis tout sauf lootovore! =p Et bien que je ne  joue pas depuis si longtemps que ca je pense que ces aspects sont importants en raid.

Qu'attendez vous de nous?

La seule chose que j'attend d'une guilde comme la votre est de passer des bons moments ensemble sur le jeu. =)

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je me renseigne auprès de personnes pouvant me réexpliquer ce que je n'arrive pas à faire et je fais tout mon possible pour y parvenir. Et si ca ne va toujours pas, je suis tout à fait prête à laisser ma place à quelqu'un de plus compétent (histoire de ne pas faire chain wipe tout le groupe par ma faute ^^).

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Jusqu'au 15 septembre, je suis à peu près disponible 24h/24. Et quand mes cours reprendront je serai disponible en soiree, que ce soit le we ou la semaine. Je pourrai donc assurer sans problème les 3 raids obligatoires.

Possédez-vous des addons si oui lesquels

Oui oui: atlasloot, bigwigs, omen, recount et decursive.

Autre chose ?

"Emmalia sait pas healer". Mais ca c'est même pas vrai d'abord! <3

Voili voilou! Encore merci de m'avoir acceptée en test et d'avoir pris le temps de lire ma candidature. =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Bienvenue chez nous

"Emmalia sait pas healer". Mais ca c'est même pas vrai d'abord! <3   OULA sa faillote d'entré Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Bienvenue toi <3<3

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

-1 !

Go ban !

J've 10k po !

Welcome Smile
Païkala

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Salut,
heureux d'apprendre qu'il y a un nouveau magot dans la guilde je me sentirai moins seul comme sa  Very Happy
bon par contre j'ai viteuf regardé tes templates, seul le deuxiéme est vraiment viable, le template givrefeu est uniquement utile que si tu manque cruellement de mana, car beaucoup plus économique, mais en général on n'as plus de probleme a ce niveau la et a la 3.3 il deviendra complétement obsolete.
le glyphe de la brûlure amélioré est bien mais a 2 mage en raid je te conseille foretement de mettre le glyphe de la bombe vivante 5-10% de DPS en plus .
enfin sa ne reste que du pofinage.
a trés bientot en raid Exclamation
Nouch

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Zouki zouki =)

Merci de ton attention et de tes conseils, j'en prend bonne note. =p

Et oui, à très bientot en raid!
Nokem

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Liège en Forceeeeeee !
 +100000000000000
Nouch

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Loul méwi trop! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Nouch, mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation