Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Nouch, mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouch

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Nouch, mage 80 Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Suite à mon guildage un peu rapide lors du raid de vendredi après midi, je tenais tout de même à faire mon apply dans les règles... et à donc poser ma candidature que voici! =p

Qui êtes vous ?

Alors, alors:
IRL, Je m'appelle Anne, j'ai 21 ans et j'habite en région liégeoise, en Belgique. Je suis étudiante en 1er master en commerce et gestion à HEC.

Quel personnage jouez-vous ?

IG, Je suis une petite magotte draeneï spé givre-feu level 80. Mes métiers sont la couture et l'enchantement.
Voici mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nouch
Ainsi que le lien vers mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Nouch&amp…
J'ai choisi ce template car il permet d'apporter 5% de crit au raid. =p Mais je serai tout à fait dispo à changer de template au besoin de la guilde.

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?

J'ai commencé à jouer à wow il y a un petit peu plus d'un an, mais j'ai du faire une pause de 3 mois entre temps, ce qui fait que j'ai donc beaucoup moins d'expérience que la plupart d'entre vous. Le premier perso que j'ai monté est Nouch, mes rerols n'étant pas bien haut level étant donné que je passe la plupart de mon temps sur mon mage. =)
Et non, je n'ai jamais joué à d'autres mmorpg. ^^

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?