Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

zilion hunt spe survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilion

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: zilion hunt spe survie Répondre en citant

Alors voila je m'apelle Alex jvait avoir 29 ans et je suis de belgique(Bxl) et je travaille dans la vente

alors mon perso => zilion hunt spe survie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Zilion

Quel expérience de jeu avez-vous ?jai commencer wow au debut de bc et jai tt clean sauf sunwell .sinon wowtlk jai tt clean sauf ulduar ou je connait pas le dernier boss(été jusqu'a vezaxx)

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?jetait chez les vitalys avant et je suis parti pour cause de manque de raid

Que pensez vous nous apportez?ben un bon hunt qui gere bien ca classe qui et bien reactif et donne un tres bon dps biensur (tj full conso en raid)

Qu'attendez vous de nous?du bon raid dans la bonne humeur de préference Wink

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?personnelement je n'ai pas encore eu de souci en raid mais si se serrait le cas j'essayerrait de réparree ma faute biensur

Quel est votre équipement ?

Quel est votre template ?

Pourquoi ce template ?c'est le template que je préfere jouer perso et qui pour moi envoi le plus de purrée Razz

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?bah si il le faut pk pas

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?suis un mordu du jeu donc presque tt les soir Razz

Possédez-vous des addons si oui lesquels
bigwiggs,omen,itemrack(qaund je joue avec mon war),atlasloot,recount

Autre chose ?bah je pense que jai tt dit donc voila ,a vous de juger maintenant Wink
jvous dit a bientot j'espere ciao
Publicité