Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Edko --- Guilde Elementys ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edko

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Edko --- Guilde Elementys --- Répondre en citant

Bonjour à vous les Try Again,

Je suis Edko, le MG de chez Elementys, si vous ne me connaissez pas.
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un entretiens TS avec un  officier ou MG.
Je serais connecté se soir à partir de 18h30 si vous voulez plus amples informations.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Cdlt, Edko, MG Elementys.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmalia

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Edko --- Guilde Elementys --- Répondre en citant

Salutation Edko;

Je suis Emmalia le Gm de Try Agaïn. Dés que tu te connecte fait moi signe IG et je t'enverrais notre ts pour pouvoir parler.

A plus tard =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Edko --- Guilde Elementys ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation