Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Arwenä paladine 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenaa

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Smile ,

Commençons par l'IG.

Ig , je joue trois persos.
-Un voleur 80
-Un dk 80
-Et mon main , un paladin 80

Mon paladin , est spé tank , et j'ai la double spé vindicte aussi mais plus pour pvp.

Mon dk est spé sang mais je l'ai plus jouée depuis lomptemps je compte plutôt le spé givre.

Et pour finir mon voleur est spé estro. Sachant que je l'ai up avant hier je n'ai pas beaucoup de stuff Wink .

Paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Arwenä
Dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Camyu
Voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Eliyëne

Voilà pour l'IG.

Place a l'IRL Smile .

Irl , Je m'apelle Chloé , j'ai 16 ans , j'habite en belgique , pour les connaiseurs , plus precisement a Namur Smile   Je suis encore a l'école donc , et j'étudie la medecine.

Je joue depuis le début de wow.Et non a part wow , je n'ai pas jouée a d'autre MMorp Very Happy

Mon ancienne guilde fut Nøctis , je l'ai quitté car les Raid leaders fesais un peu nimp ...

Que pensez vous nous apportez?

Du tanking ? Smile Euh , bah de la joie de la bonne humeur Very Happy .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je me force d'y arriver.

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?

Oui bien entendu.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Je suis dispo 24h/24h xD et en periode scolaire a peu près tout les jours sauf le lundi Wink

Possédez-vous des addons si oui lesquels

Je possède , Atlass loot , Big wigs , deadly boss mod , Bartender 4 , Omen , Ag unit frame , Minimap , Recount , Quartz , Rating buster , prat , itemrack.

Voilà , en esperant que ma candidature vous a plue , et j'espère a bientôt !

Bisoux a tous Smile
Arwenä

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

bienvenue a toi

stuff correct , et avance pve convenable aussi avec le pala

je dis +1 a voir en test
Nokem

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Need une petite namuroise :-p
Jeune liégeois de 25 ans dispo irl mdr

Plus sérieusement Gl pr ton apply !
Hidari

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je mettrai un +1 sur ton apply au vu de tes connaisances ulduar.
Quelque petite chose a changer niveau stuff sinon sa va c'est convenable.
Hidari

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Serais tu dispo pour une sortie ulduar 10 ce soir ?
Arwenaa

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Oui !
Hidari

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

oki wisp moi IG sur Hidari
Emmalia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Salut a toi Arwena je suis Gm des Try nous discutons de ta candidature et te donneront une réponse au plus vite merci de ta patience =p

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Salut Arwëna

Donc pour ma part ta candidature est un poil trop legere .
Niveau stuff rien a dire dans l'immediat mais tu a encore un heaume de craft qui plus n'est pas enchanté.
Sinon tu a une experience correcte dans Ulduar a tu deja try mimiron ?

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Oui j'ai try mimiron Smile  Pour être plus précise , j'ai été jusqu'en p4 ou on a wipe sur la tête a 5% ><
Emmalia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80. Répondre en citant

Bon et bien ce sera +1 aussi pour moi donc wisp Moi IG pour etre guilder voilou et bienvenue chez nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: [En Test] Arwenä paladine 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation