Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[Refusé] Azlae, dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azlae

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Bonjour, 

Je me nomme Jonathan, j'ai 21 ans, j'habite dans le pas-de-calais, dans un petit village appelé Croisilles pas très loin d'Arras et de Lens. Je suis encore à l'école, en 2eme année de BTS electronique à la prochaine rentrée et à coté, je travailles dans une grande distribution en contrat étudiant de 4h par semaines minimum. 

Je suis également mucisien, je fais de la guitare dans un groupe de heavy metal => www.myspace.com/aranea62 (le ptit roux, c'est moi) 

Dans World of Warcraft, je joue un chevalier de la mort dps, principalement en template givre, je me suis fait une double spé pour essayer d'amélioré mon dps. J'ajoute que j'ai appris à jouer tout seul avec le dk et je continue d'ameliorer sans cesse son dps sans pour autant modifier le stuff 

Lien wowarmory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Azlae 

J'ai pas LA GRANDE EXPERIENCE du jeu world of warcraft, mais je connais suffisamment de chose pour faire parti d'une bonne guilde, j'ai un bon comportement en raid (je ne parle pratiquement jamais, je reste dans le mouvement du groupe et je fais mon boulot de dps). Wow est le seul mmorpg auquel j'ai joué.  

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été chez les sans souci qui est une guilde plutôt familial, ensuite j'ai suivi du monde pour aller chez les pourfendeurs jusque la fin pour aller chez les Elementys. Mais je suis parti de chez les elementys parce que j'avais quelques different avec les leaders restant.