Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[Refusé] Azlae, dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azlae

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Bonjour, 

Je me nomme Jonathan, j'ai 21 ans, j'habite dans le pas-de-calais, dans un petit village appelé Croisilles pas très loin d'Arras et de Lens. Je suis encore à l'école, en 2eme année de BTS electronique à la prochaine rentrée et à coté, je travailles dans une grande distribution en contrat étudiant de 4h par semaines minimum. 

Je suis également mucisien, je fais de la guitare dans un groupe de heavy metal => www.myspace.com/aranea62 (le ptit roux, c'est moi) 

Dans World of Warcraft, je joue un chevalier de la mort dps, principalement en template givre, je me suis fait une double spé pour essayer d'amélioré mon dps. J'ajoute que j'ai appris à jouer tout seul avec le dk et je continue d'ameliorer sans cesse son dps sans pour autant modifier le stuff 

Lien wowarmory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Azlae 

J'ai pas LA GRANDE EXPERIENCE du jeu world of warcraft, mais je connais suffisamment de chose pour faire parti d'une bonne guilde, j'ai un bon comportement en raid (je ne parle pratiquement jamais, je reste dans le mouvement du groupe et je fais mon boulot de dps). Wow est le seul mmorpg auquel j'ai joué.  

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été chez les sans souci qui est une guilde plutôt familial, ensuite j'ai suivi du monde pour aller chez les pourfendeurs jusque la fin pour aller chez les Elementys. Mais je suis parti de chez les elementys parce que j'avais quelques different avec les leaders restant. 

Je peux vous apporter la présence du dk que vous ne possédez pas encore, j'ai une capacité à apprendre très vite, je suis mature, évolutif et perfectionniste (bien que je ne sois pas parfait) 

Je postule chez vous pour appartenir à une guilde relativement 'pro', une guilde qui raid et qui avance. 

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? 
J'y arrive toujours 

Pourquoi ai-je choisi le template givre ? 

Je suis toujours à la recherche du template idéal, c'est à dire celui qui fait le maximum de dégats sur les boss tout en ayant un bon dps sur les grosses aoe au cas ou il y aurait des adds. 

Pour moi la spé givre est la meilleurs spé dps. Bien je suis toujours en train de tester differents templates ou variantes de la spé givre par l'intermediaire de ma double spé en instance hero OU sur les mannequins d'entrainement. 

Une fois la spé optimal de mon dk dps, je compte double spé tank. 

Mon équipement : Je m'équipe T7, j'ai des jambes T8 pour tank et dps (2 premières fois ema 10, 2 T8), Sinon, j'ai du naxx 10 du naxx 25, encore des vieux objets bleu, mais j'y travaille... 

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ? S'il le faut oui, mais c'est du travaille, ça dépend des besoins. 

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Pratiquement tous les soirs et les dimanches 

Possédez-vous des addons si oui lesquels : Reccount, bigwigs, omen 

Autre chose : 
Bien que j'ai aucune expérience de ulduar, Je me permets d'insister sur le fait que j'apprends très vite, qu'il ne faut pas me répéter deux fois la même chose pour comprendre ce qu'il faut faire. J'ajoute aussi qu'en /played, je n'ai que 7 jours de jeux au lvl80. 

ps : Emmalia sait pas healer
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidari

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ma part ce sera un -1, je m'explique :

Stuff trés insufisant (même pas 3k en pa, pas cape expertise et pas capé touché)
Connaissance d'ulduar inéxistante
Tu postul alors que tu posséde déja une guilde ...
Shamyx

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

-1 aussi dsl
Azlae

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Salutation ^^
Ok je comprends, j'ai encore beaucoup de travaille pour mon stuff, aussi pour la guilde, c'est une guilde de pote, on est pas beaucoup dedans ^^ ( 5 ou 6 )
Kasca

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Salut

tu a deco en template sang ,donc je ne peux voir ton stuff tank.
Je voit avec tes HF que ton experience Ulduar est inexistante.
Dans l'immediat se n'est pas se que l'ont recherche  en attente de voir le stuff tank.

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk Répondre en citant

Coucou désolé mais tu ne correspond pas au profil que la guilde recherche..Bonne continuation a toi dans ta recherche de guilde =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Azlae, dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation