Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

Postulation d'un hunt= Hønnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hønnie

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Bonjour a tous,

Qui êtes vous ?
(prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appel Florian , age 18ans , Male xD , Marseille et profession euh Etudiant ^^

Quel personnage jouez-vous ?
( Classe, spécialité, équipement, métiers, lien armurerie…)

Je joue le Chasseur spé survie 0/15/56
euh stuff 3/5 t7.25 , hors set naxx 25 , 2/5 t8 , dont gant raid 25 et jamb raid 10, arme Naxx 25 avec Fusil de KT , bague Uldu 10 et naxx ( jen ai dans les sacs aussi ^^ ) euh , bijou Miroir de vérité , bijou maitre de guerre pour plus de pa mai en pve je porte la Fureur des cinq vol a la place du Maitre de guerre ^^ .Lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Hønnie , euh avec Aspect j'attein les 4906 ^^ .
Metiers : depeceur et Travaileur du cuir pour les renfort sur brassard genre +114pa ce n'est pas negligeable ^^

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?
Euh je joue a WoW depuis BC en fait ce sont des amis IRL ki y m'ont fait gouter ^^ donc jai l'experience d'à peu pret tous les raid BC et WOTLK sauf uldu 25 et BT ^^.

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?
Alors pour els guildes , les anciennes anciennes je ne m'en souvien plus a vrai dire mais ma derniere été "Silence" ^^ une bonne ambiance et avec un bon niveau pve Hl quand meme 10/14 Uldu 10 si je me souviens bien, mais malheuresement a cause d'un disband jai du la quitter -_- .

Que pensez vous nous apportez?
Bien je pense vous apporter un nouveau bon dps xD biensur et une bonne humeur et entente assurée je suis un joueur mature et qui a envie de faire avancer le plus possible l'avancée .

Qu'attendez vous de nous?
J'attend de vous une bonne entente et une participation a de nombreux raid je l'espere pour une bonne evolution de la guilde .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je n'y arrive pas, et bien soi je tente encore , soi je le dis et a ce moment la je demande a quelqu'un d'autre d'essayer a ma place mais c'est vraiment en dernier recours car je vous mavai choisi pour le faire c'est que je devai etre le plus habilité pour le faire donc je devrai y arriver je connai bien ma classe donc il faut voir .. xD

Quel est votre équipement ?(un lien est toujours le bienvenu)
Euh pour l'équipement je remet le lien de l'armu ke jai donné precedement ^^ ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Hønnie

Quel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)
Ben mon template le meme ke precedement aussi xD 0/15/56 mai jai la double spé pour pvp ou autre au cas ou ^^ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Hønnie

Pourquoi ce template ?
Pour le bonne raison qu'il est l'un des template les plus performant pour un maximum de dps et que j'aime le jouer ^^

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?
Pour ce sujet biensur en plus jai fai le plein de po donc oui mdr.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
En ce moment je suis en vacances et je ne pars pas beaucoup donc dispo tous les jours sauf exeption genre anniv d'un pote ou autre mais c'est plus rare la seule chose c'est que normalement je pars le weekend prochain du 31juillet c'est tout ^^ je revien lundi je croi ^^

Possédez-vous des addons si oui lesquels
Oui jai beaucoup d'add-on autant pvp que pve ^^ , petits exemples : X-perl, gladius, Recount , Omen, Bartender, spell alerter, atlasloot , Buffalo facade , cycircled,Doom cooldown pulse, ecasting bar,Khartus huntet timer, LockNload,Lowhpalert,OmniCC, et sexymap xD enfin voila koi ^^

Autre chose ?
Euh oui Au fait on ma di de dire que Emmalia sais pas healer enfin moi jdi ca jdi rien mais ca m'aurais pas plus moi xD. Emmalia a toi de voir ^^

Merci de m'avoir lu a bientot ^^ ;=)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamyx

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Bonsoir,
candidature correcte pas grand chose à dire. Mais je vois qu'il a quand même quelques boss que tu n'a pas down à Ulduar, genre Ignis, Thorim, etc. Tu les as déjà try ou pas du tout ? Si oui quelles difficultés rencontriez-vousavec ton groupe.
Hønnie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut euh oui pour Ignis et Thorim le jour ou mon ancienne guilde Silence les faisait je n'été pas la, je me suis absenté pour un weekend et avant je n'été pas dans la guilde encore ... -_- donc non Ignis et Thorim je ne les ai pas fais, mais pour les strat des boss j'apprend très vite je ne pense pas que cela pose un pb j'arrive a appliker les strat a la lettre surtout que je suis dps distance donc bon c'est pas trop difficile a gérer pour le deplacement ^^ voila.
jon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

salut

je pense stuff et connaissance tres legere , j ai rien d autre de special a dire
Hønnie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

s'il faut etre full t8 c'est pas la peine ca c'est clair -_-
Emmalia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum. Prmier point on n'a pas besoin d'etre full t8 pr rentrer chez nous mais d'avoir une experience ulduar minimum et un minimum de dps.Ensuite c'est vrai que tu n'as pas l'experience que l'on demande mais nous allons en discuer entre officier et nous te tenons au courant =)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Salut
Dans l'immediat stuff plus ou moins correcte pour demarré Uldu 10 (beaucoup d'objets venant d'instance hero).
Aprés l'experience et moyenne niveau down de boss , a voir si tu connait les strats ?
A combien de dps tourne tu sur boss poteau type patchwork ?
Et hors vacance peux tu assuré 3 soirs de raids ? si oui quel jour et heure ?

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Dernière édition par Nokem le Mer 29 Juil - 15:52 (2009); édité 1 fois
Emmalia

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Bon et bien c'est bien dommage bonne continuation chez les elementys bye =)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie Répondre en citant

Merci encore ;=) au plaisir Emma je te l'ai deja dis +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un hunt= Hønnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation