Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] N O K E M [Guerrier Protection]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokem

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à nos diverses rencontres IG et sous ts je vous présente mon guerrier, Nokem
Qui êtes vous ? Nico, 26ans j'habite la région liégeoise en Belgique donc. Je suis actuellement en vacances et en septembre je reprend mon dure labeur de gestionnaire réseau.

Quel personnage jouez-vous ?

Nokem, Guerrier Protection
Double spé tanking: une multi-cible axèes dps et une autre monocible axèe survie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nokem
Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?

Je joue à wow depuis l'époque pré-BC je suis passé par la horde en tant que caster (mago puis démo), ensuite pr LTK j'ai rejoint l'alliance j'ai créé Nokem sur le serveur Hyjal mais faute de trouver du challenge et des gens motivés pour le pve hl j'ai migré sur Khaz'Modan où j'ai rejoint Aktuel Force, ensuite j'ai du quitter suite à un problème de roster principalement qui ne permettait pas, à l'époque^^, l'émergence de mon tank. Depuis je fais du pick-up le plus activement possible en ne comptant plus le nombre d'id gâchée. je suis donc à la recherche d'une guilde active et suis pour cela disponible tout les soirs.
Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?

Totems du disqu'haut, Ligue de Sang, Rampage (côté horde sur Kirin'Tor) ces trois guildes sont le résultat d'une même avancée de raid qui s'est refondu à deux reprises, Rampage en est le résultat actuel. Je les ai quitté quasiment à la fin du contenu de BC afin de rejoindre l'alliance pour changer un peu d'horizon simplement.
Eclipse (hyjal) trop low simplement, Aktuel Force (Khaz'Modan) Bonne guilde où je n'ai juste pas trouvé ma place rien à ajouter pour ma part ^^.

Que pensez vous nous apportez?

Un tanking satifaisant et la meilleure humeur possible quand aux blagues belges vous repasserez, une fois !
Qu'attendez vous de nous?

Une guilde active avec des gens motivés près à se remettre en question si le résultat n'est pas au rendez-vous

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je me renseigne auprès d'un tank plus expérimentés afin de savoir ce qui ne va pas, ensuite si il s'agit d'un problème de stuff ou gemmage je procède aux changements dans la mesure du possible.
Quel est votre équipement ? Quel est votre template ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nokem
Deux spé protection comme expliqué plus haut, quand à l'équipement principalement encore du naxx25, voir du 10 pour ma pauvre épée que j'espère désespéremment changer. Quelques pièces Ulduar 10/25 mais uniquement d'origine des premiers boss.
Pourquoi ce template ?

Le multi-tanking pour essayer de rivaliser avec nos amis paladin/dk même si ils restent plus efficace.
La spé survie monocible dans le but d'avoir les deux gros cd du guerrier def ramenés à deux minutes au lieu de, respectivement, 5minutes pr le mur et 3minutes pour le dernier rempart.

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?

Je suis prés à avoir une spé dps mais si j'avoue ne pas la connaitre en raid mais j'aime apprendre je pense juste ne pas être optimal en dps pour le raid.
Pour ce qui est des deux spé protection je les pense optimal mais je reste évidemment à l'écoute de tout conseils
Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Heu, on parle de wow donc l'horaire... moi je suis là tout les soirs si possible en planifiant cela 24h à l'avance.
Possédez-vous des addons si oui lesquels

Une foultitude je ne les citerai pas tous mais j'ai tout ce qu'il faut pr raid niveau annonces controle des cibles etc... Autre chose ?

Ha oui j'oubliais l'évidence: Emmalia sait pas healer

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, je reste à l'écoute de toutes remarques et/ou demandes de votre part.

N O K E M
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axus

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

+1 pour les dispos,le gemmage optimisé,le cap hit/expertise.
Kasca

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

Yop Nokem donc aprés notre discution sur ts sa sera + 1 en attendant la reponse des autres Off a plus IG

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

salut a toi

pour moi sa sera simplement un +1 , presentation tres propre  , stuff correct , bonne dispo

a voir en raid now
Emmalia

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

Yop nokem bon bah apres avoir pas mal discuter avec toi sur ts ce sera +1 Voila wisp Emmalia,kasca,hidari ou ayumii pour etre guilder =)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection] Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide je vous contacte au plus vite en jeu donc.
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [En Test] N O K E M [Guerrier Protection]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation