Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Candidature Trakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar Répondre en citant

Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (16 en septembre), j'habites à Paris et je suis au lycée.Quel personnage jouez-vous ? ( Classe, spécialité, équipement, métiers, lien armurerie…)
Je joue un druide spé heal, avec double spé féral, stuff naxx 25-ulduar avec les 2 spé. Je suis joaillier mineur. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Trakar

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?Non je n'ai pas joué à d'autres mmorpg. Pré BC, j'ai fais MC, AQ20, ZG et début BWL avec mon chasseur qui était alors mon main. Durant BC, j'ai tout clean sauf SW encore une fois avec mon chasseur. Mon druide est passé main à Wotlk et j'ai clean naxx 10/25 sartha 10 3d et 1d à 25, ulduar 10 10/14 et ulduar 25 6/14.

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?J'ai été chez Silence, que j'ai quitté car nous n'avancions pas comme je l'aurais imaginé.

Que pensez vous nous apportez?Un joueur compétant, sérieux, attentif et motivé. Prêt à s'investir dans la guilde.

Qu'attendez vous de nous?Une guilde motivée et efficace pour avancer dans le pvehl.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?Je demande qu'on me réexplique et je demande des conseils à des personnes ayant déja accomplis ce que je suis censé faire.

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?Biensur.Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?En ce moment, je suis dispo tous les soirs sauf cas exceptionnel, à la rentrée je serais dispo 4-5 soirs par semaine.

Possédez-vous des addons si oui lesquels
Bigwigs, Omen et quelques autres pr le pvp.

Autre chose ? Emmalia ne sait pas healer.

Dernière édition par Trakar le Jeu 10 Sep - 18:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmalia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar Répondre en citant

Moi rien a dire a part pluzun Joueur tres tres bon et need du gros drood heal voila pour moi c'est bienvenue chez nous a voir avec les autres off =)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar Répondre en citant

bonjour , je pense que sa peut etre tres interessant

donc +1 pour test
Kasca

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar Répondre en citant

Yop aprés plusieurs semaine de down sur sartha 3 add's tu gerait niveau tanking , et comme sa sent le GROS pistonnage Mort de Rire   sa sera plus 1 aussi .

Dernière édition par Kasca le Jeu 23 Juil - 18:12 (2009); édité 1 fois
Hidari

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar Répondre en citant

+1 test.

Wisp Emmanoob Kasca ou moi pour être guildé Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [En Test] Candidature Trakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation