Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[Refusé] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfédor

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

*Qui êtes vous ?
 - Morgan, 14ans, Masculin, Cogolin (non loin de St Tropez et Ramatuelle), Lycéen.

*Quel personnage jouez-vous ?
 - Druide Heal (2k bs unbuff) / Tank (29k pv et 35.85% d'esquive unbuff)
 - Equipement = full épique mini Raid10
 - Enchanteur [253] / Dépeussage [375]
 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Elfédor*Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?
 - Mon expérience de wow près WOTLK : J'ai down (ou tester) tout les donjons et raids

post WOTLK : Emalon/Archa 10/25 Down
                                                       Sartha 10/25 Down (Jamais tester avec Adds)
                                                       Naxx 10/25 Down
                                                       Uldu 10 [8/14] / 25 [5/14]
                                                       Maly 10/25 pas Down (Jamais réussi la P3) - Je n'est joué à aucun autre mmorpg.*Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?
 - J'ai fréquanter plusieur guilde comme Ordeur and chaos, Oméga, etc. mais je les ai quitter car les joueur n'étaient pas motiver.

*Que pensez vous nous apportez?
 - Je pence aporter un heal raids (ou heal MT) qui sait se sortir d'à peu près toute les situation inconvéniente, ou un tank qui sait garder l'aggro.

*Qu'attendez vous de nous?
 - J'attend d'une guilde comme vous, une entraide est un bonne humeure, que se soit hors ou dans les raids.

*Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
 - J'eseye d'y arriver, et je ny arrive toujour pas je demande au RL de m'expliqué en détail, et si le problème persiste, je cherche une autre personne afin de me remplacer, et je vais chercher des sites afin de mieu comprendre la technique.

*Quel est votre équipement ?(un lien est toujours le bienvenu)
 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Elfédor
*Quel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)
 - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Elfédor&am…
*Pourquoi ce template ?
 - J'ai choisi se template car c'est d'autre druide heal qui me l'on conseiller, et après l'avoir utiliser je le trouve très utile.

*Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?
 - Biensur, mais pas trop souvent , car sa coute des sous^^ et que je ne suis pas extrèmement riche.

*Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
 - En se moment je suis dispo tout les jours et soirs.
 - Pendent les cours je suis dispo tout les soirs de 18h à 23h maxi, et le Vendredi et Samedi jusquà 3h du matin (plus si on a vraiment besoin de moi)

*Possédez-vous des addons si oui lesquels
 - Non je ne possède aucun Add-ons, mais s'il faut en installer pour la guilde, je le ferai.

*Autre chose ?
 - Je ne suis pas un lootovore, donc je n'aurai pas d'objection à laisser mon loot à un membre du raids moin stuff que moi.

-- Merci à vous de prendre la peine de lire ma demande --
PS : Je vous prierai de ne pas me juger sur mon écriture, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Salut dans l'immediat plusieurs chose me perturbe (il en faut peu generalement)

1: 3/4 de ton stuff ni gemmé ni enchanté + bijoux pvp et cape bleu.
2: tes dispo pour la rentré ne conviendront pas au raid 3 soirs mini semaine jusqu'a 00h00
3: A tu lu la charte de guilde ?

Voila dans l'immediat c'est tout  les autres Off viendront examiné ta candidature.

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Désolé tu ne corresponds pas au type de joueur que la guilde attend bonne continuation dans ta recherche de guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation