Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Balm, Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balm

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui êtes-vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Anthony, 22 ans à la fin de l'année, Nice, étudiant en école supérieure de commerce.
Quel personnage jouez-vous ?
(Classe, spécialité, équipement, métiers, lien armurerie…)

Je postule en tant que Paladin Ret malgrès le fait que ce dernier ait toujours été spé heal simplement parce que la spé Ret m'amuse plus. Cependant, ma double spé est Heal et ça ne me dérange pas de switch au besoin.

Niveau stuff l'armurerie montre mon stuff pvp donc rien de très intéressant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Balm

Pour résumé:
stuff Heal: Ulduar 10 / Naxx 25
stuff Ret: Naxx 25

Métiers: Joaillerie 450, Enchanteur 450  
Quelle expérience de jeu avez-vous ? Avez-vous jouez à d'autres mmorpg?

Mon premier mmorpg a été DaoC sur le serveur Orcanie. J'ai brièvement joué un Paladin, pour ensuite jouer un Clerc avec lequel j'ai pu profiter de l'excellent Pvp de ce jeu dans des teams fixes à savoir: Black Out puis Incoming principalement.

En ce qui concerne WoW:

Pré BC: Warrior, serveur Arathi, guilde Prophétie: ZG, MC, BWL, AQ20, une bonne partie de AQ40, et le début de Nax40. Elle a été la première guilde Pve de son serveur: tous les first kills serveur à partir de Flamegor, ouverture portes AQ etc...

BC: Paladin BE Heal, serveur Temple Noir, Gladiateur saison 1 en 5vs5.
Par la suite j'ai repris mon War et je l'ai migré sur Khaz Modan ou j'ai quasiment fait que du Pvp jusqu'à Wotlk. J'ai pu découvrir les raids BC seulement après le nerf, donc sans intérêts.

Wotlk: J'ai up mon War 80 et j'ai continué le Pvp, puis j'ai rapidement reroll Paladin Heal avec lequel j'ai pu farm Naxx25, Sartha25, Malygos25 au sein de la guilde Legend. J'ai ensuite eu l'occasion d'aborder le contenu d'Ulduar les trois premières semaines de sa sortie.
Je suis allé jusqu'à Vezax pour Ulduar10 et Kologarn en 25, en tant que Raid Leader.
Quelles ont été vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté?

Sur Khaz Modan, je n'ai eu qu'une seule guilde Pve: Legend. J'ai intégré la section Pvp de la guilde avec mon war juste avant la sortie de Wotlk, et j'ai ensuite rejoint le roaster Pve avec mon Paladin. Je suis finalement devenu par la suite Raid Leader puis GM.
J'ai quitté la guilde à peu près 3 semaines après la sortie d'Ulduar car mes fonctions étaient trop prenantes et que mes examens approchaient. De plus, j'étais un peu las des difficultés régulières que rencontrait la guilde, à savoir problèmes d'effectif qui nous empechait de raid à 25. La guilde était un peu devenue une guilde raid 10 qui a eu une très bonne performance à Ulduar et avec laquelle j'ai eu le plaisir d'accomplir quelques first haut fait serveur et faction.

Malheuresement la guilde à disband peu de temps après mon départ.

Que pensez-vous nous apportez?

Je suis un joueur sérieux qui n'a pas peur de chain wipe sur un boss ou un haut fait toute une soirée, tant que ce n'est pas peine perdue. Ayant fait énormément de Pvp, j'ai la prétention d'être quelqu'un de très réactif qui connait sa classe, capable de s'adapter aux situations, et d'intégrer rapidement une stratégie.
Je n'ai pas peur des critiques, et même, je les encourage car je pense que c'est un moyen de progresser, tant qu'elles sont constructives.
Je pense aussi avoir une bonne capacité d'analyse qui me permet de rapidement comprendre le déroulement d'un combat ou d'un problème dans le raid ou dans la stratégie.

Qu'attendez-vous de nous?

J'attends d'une guilde qu'elle soit consciente de l'importance de l'unité du groupe, ainsi que du bien être et du plaisir de ses joueurs.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Sans vouloir paraître prétentieux, je n'ai pas souvenir de n'avoir jamais réussi à "faire quelque chose de précis" dans Wow. En général je n'ai besoin que d'un try ou deux pour comprendre le déroulement d'un combat, et pour intégrer la stratégie. (à moins d'être sous l'effet d'un alcool quelconque, et encore !)

Cependant si cela devait arriver, je laisserai volontier ma place à quelqu'un de plus apte que moi, de manière à ne pas ralentir le groupe.

Quel est votre template ?

Template Ret: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…
variableIsSite = 1;

Template Heal: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Pourquoi ce template ?

Je préfère répondre à des questions précises sur ce sujet, car je peux partir loin :p

Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ?

J'ai pas de problèmes de PO ça va.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

En temps normal, je n'ai aucune contraintes, je peux donc être là tous les soirs, mais c'est pas très bon pour le social.

Le petit hic c'est que mon statut d'étudiant m'oblige à faire un stage tout l'été, et par conséquent mes horaires jusqu'au 31 Aout sont très aléatoires. Je suis incapable de dire si je serai présent d'une semaine à l'autre étant donné que mon emploi du temps change toutes les semaines. En théorie, je peux être présent au minimum deux soirs par semaine et ce jusqu'au 31 Aout.

J'avais déjà discuté de ce problème avec Emmalia, mais il a tout de même insister pour que je postule !

Autre chose ?Il parait que "Emmalia sait pas healer".

Sinon merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, informations complémentaires etc...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasca

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

Salut Balm apply propre joueur motivé ,je t ede manderait dans l'immediat une seul chose de faire une deco en stuff pve merci.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon bin pour fair simple :

+1 connaissance
+1 apply agréable
+1 joueur motivé

Et nous n'avai qu'un palret donc ....

Je suis pour une période de test.
Shamyx

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

+1 tu gérais super bien la spé heal je me rapelle à l'époque de Legend, aucun besoin de faire tes preuves.
Après il me semble qu'il y a quand même beaucoup de paladins déjà dans la guilde, mais c'est à voir ^^

En tout cas pour moi un gros gros +1 Razz
jon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

je dis +1 aussi a suivre en raid
Emmalia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

Ah ba enfin balmounet j'attendais ton post depuis genre 3 jours bah tu as juste a me wisp pour etre guilder.Si les gens sont pas content c'est pareil je peux pas dire non a mon ancien GM préféré =p
Prit en Test.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret Répondre en citant

Faillot Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: [En Test] Balm, Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation