Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Inannae humainne voleuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmalia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Inna on a un petit souci tu as down quoi comme Boss a ulduar? parce que nous avons constater que tu n'avais pas une tres grosse avancé Pve a ulduar 10 et 25 =S

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

a 10 j'ai fait tout (du moin try) jusqu'a mimiron a 25 hélas j'ai down 3 boss et try ignis et kologarn
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Mais j'ai lu et regardé plusieure vidéo des  strats de mimiron et vezax  Smile
Emmalia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Pour ma part pluzun j'att la reponse des off tu auras une reponse dans la journer =)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

D'accord Smile
Kasca

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Ok a voir en phase de test ,en esperant que tu fasse pas comme sur emalon mercredi Confused

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Ok, mais sur Emalon c'étais ma cape d'ombre .... j'ai 90% de chance d'esquivé les sorts, sa arrive jamais mais la sa a transpercé la cape d'ombre :s, mais bon sur archavon j'étais juste derriere toi au dps si je me trompe pas :p
Hidari

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Prit en période de test.

Wisp Emmalia, kasca, ayumii ou moi IG pour être guildé Smile
inannae

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Oui dés que je me co je wisp un off, parcontre je suis en vacances la, je rentre lundi donc je wisperais un off dés que je rentre lundi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation