Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Inannae humainne voleuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inannae

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Bonjour a tous,

Qui êtes vous ?
(prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Donc je m'appelle yanis j'ai 16ans je vie a Bruxelles en Belgique et je suis étudiant Smile

Quand êtes-vous disponible ?

Pour le moment tous jours, maintenant si sa tient a changé vous serez au courant

Quel personnage jouez-vous ?
( Classe, spécialité, équipement, métiers, lien armurerie…)

Donc je suis un rogue actuellement spé combat je vais me respé estrop trés vite étant donén que j'ai loot 2 trés bonne dague il y a peut de temps pour le moment je monte 2métiers a la fois travaille du cuir et enchantement pour la bonne est simple raison que je les trouve plus opti pour mon perso, pour le lien armurie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Inannae

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?
Non je n'ai joué qu'a wow.
Je joue a wow depuis maintenant 4ans j'ai fait tout avec un pretre, a wow original je jouais pas enormement ce qui ma enmenné jusqu'a Zul'gurub à bc j'ai pu tout finir sauf SWP et la a WoTLK j'ai fait un rogue avec qui j'ai  tout fait pré 3.1 et uldu 10/14 a 10 et 4/14 a 25 Smile

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?

Pré bc j'ai été dans La force-divine je suis resté avec eux jusqu'a bc, a bc j'ai rejoin NoWHere je suis resté avec eux jusqu'a la 2.4 et puis j'ai fait une longue péridodes de pvp, un peux avant la 3.0 j'ai rejoin Legend (elle vennait de naître), j'ai déguildé de chez legend une semaine avant le disband pour ensuite regoindre Silence que j'ai gquit hier Smile

Que pensez vous nous apportez?

mon humour ma bonne humeur et surtout mon dps et ma réactivité

Qu'attendez vous de nous?

Je cherche une guilde pour allé le plus loin possible dans le contenue VHL de wow dans la bonne hummeur Smile

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je demande qu'on me reexplique car je n'ai pas compris

autre chose?

Oui j'ai Un dk reroll 80 je ne le joue pratiquement jamais mais c'est a signalé quand meme Smile

Voila merci de votre temp consacré a la lecture de ma candidature en espérant bientôt regoindre vos rangs
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inannae

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

J'oubliais: Emmalia ne sais pas healé :p
Hidari

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Smile

Je vais laisser Ayumii passer te posé des question.
jon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

bienvenu

j aimerai savoir quel son les stats que tu considere comme primordial pour un rogue , pcq sur le tableau de stat , y a quelques petite chose qui me chiffonne
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Salut,
Donc les stats principale pour moi en rogue ce sont 1er toucher 2eme PA (en spé combat du moin) et en 3eme le critique puis la hâte peut etre intéressante aussi si ont en a beaucoup.

Je pense que ce qui te chiffonne c'est mon touché hélas je n'arrive pas a drop des items toucher :s
jon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

oki , et l expertise , connai tu le capé ? pour toi c est vraiment important ?

tu prefere te gemmer 32 pa ou 16 agi ou 16 crit ?
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Oui l'expertise est assez importante aussi, je n'ai pas de probléme de ce coté il me semble pour les gemmes je préfère me gémmé en agi Smile
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

pour le cap expertise il faut 5.6% il me semble Smile

Dernière édition par inannae le Mer 22 Juil - 13:47 (2009); édité 1 fois
jon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

et derniere petite questions , quel es ton cycle dps sur boss ?

Dernière édition par jon le Mer 22 Juil - 13:53 (2009); édité 1 fois
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Donc, je me met en fufu je pose une ficelle sur le tank j'ouvre avec garrot je claque tout de suite ma série meurtrière (sous ficelles bien sur) et puis je fait un cycle normal 3perni,debité,5perni,rupture etc ... pas trop dur le cycle en spé combat
Emmalia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo désolé du retard je vois que tu es déjà avec notre rogue.Bon et bien j'irai au nouvel du mien pour voir si sa lui va ou pas ^^

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

be pour moi c est oki , apres a voir en raid se que sa donne :=)

+1 pour moi
inannae

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Merci bien Smile
Emmalia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Oki nous allons voir sa entre officier et nous te donnerons une reponse dans les jours a venir en attendant si tu pouvais garder tes ID se serais bien qu'on attende pas une semaine pour te tester voila =)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Ok pas de probléme Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation