Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[En Test] Inannae humainne voleuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inannae

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: [En Test] Inannae humainne voleuse Répondre en citant

Bonjour a tous,

Qui êtes vous ?
(prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Donc je m'appelle yanis j'ai 16ans je vie a Bruxelles en Belgique et je suis étudiant Smile

Quand êtes-vous disponible ?

Pour le moment tous jours, maintenant si sa tient a changé vous serez au courant

Quel personnage jouez-vous ?
( Classe, spécialité, équipement, métiers, lien armurerie…)

Donc je suis un rogue actuellement spé combat je vais me respé estrop trés vite étant donén que j'ai loot 2 trés bonne dague il y a peut de temps pour le moment je monte 2métiers a la fois travaille du cuir et enchantement pour la bonne est simple raison que je les trouve plus opti pour mon perso, pour le lien armurie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Inannae

Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?
Non je n'ai joué qu'a wow.
Je joue a wow depuis maintenant 4ans j'ai fait tout avec un pretre, a wow original je jouais pas enormement ce qui ma enmenné jusqu'a Zul'gurub à bc j'ai pu tout finir sauf SWP et la a WoTLK j'ai fait un rogue avec qui j'ai  tout fait pré 3.1 et uldu 10/14 a 10 et 4/14 a 25 Smile

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?

Pré bc j'ai été dans La force-divine je suis resté avec eux jusqu'a bc, a bc j'ai rejoin NoWHere je suis resté avec eux jusqu'a la 2.4 et puis j'ai fait une longue péridodes de pvp, un peux avant la 3.0 j'ai rejoin Legend (elle vennait de naître), j'ai déguildé de chez legend une semaine avant le disband pour ensuite regoindre Silence que j'ai gquit hier Smile