Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[ En Test] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alundrahal

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Qui êtes vous ? Jean Francois ( JF ) , 37 ans , ile de france , agent de sécurité
Quand êtes-vous disponible ?

assez souvent vu que je travaille 12 nuits par mois , c juste que c'est aléatoire chaque moisQuel personnage jouez-vous ?
hunt lvl 80 spé survie / précision selon besoin et spé bete pour du solotage

tdc / cuir : 450
secourisme : 450
cuisine / peche : 300 et entrain de up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Alundrahal
Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?je joue depuis l'age de 14 ans a toutes sorte de jeu pc et console confondu ( stratégie, fps, rts, action/aventure, action/rpg, hack and slash , sport )
et wow c mon premier mmorpg ^^

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?
par ordre croissant :
liberty , psykotik, éternel knight, prométhéus, élémentys

Que pensez vous nous apportez?
mon expérience du jeu vidéo , mon ouverture d'esprit , ma bonne humeur et la connaissance de mon personnage pour l'avancée de la guilde

Qu'attendez vous de nous?
la meme chose que ce dont je vous apporte ci dessus ^^
mais plus sur la mentalité , parce que j'ai été tres souvent déçus malheuresement , je déteste les mentalités militarisées en faite , voila ^^ .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
j'y arriverais ^^

je suis un perfectionniste et persiste et dure

et pour la phrase du jour " emmalia ne c'est pas healer " ^^

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidari