Try again / Guilde wow VHL Index du Forum

[ En Test] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alundrahal

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Qui êtes vous ? Jean Francois ( JF ) , 37 ans , ile de france , agent de sécurité
Quand êtes-vous disponible ?

assez souvent vu que je travaille 12 nuits par mois , c juste que c'est aléatoire chaque moisQuel personnage jouez-vous ?
hunt lvl 80 spé survie / précision selon besoin et spé bete pour du solotage

tdc / cuir : 450
secourisme : 450
cuisine / peche : 300 et entrain de up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Alundrahal
Quel expérience de jeu avez-vous ?avez vous jouez a d'autre mmorpg?je joue depuis l'age de 14 ans a toutes sorte de jeu pc et console confondu ( stratégie, fps, rts, action/aventure, action/rpg, hack and slash , sport )
et wow c mon premier mmorpg ^^

Quels ont été vos anciennes guilde ? pourquoi les avoirs quitté?
par ordre croissant :
liberty , psykotik, éternel knight, prométhéus, élémentys

Que pensez vous nous apportez?
mon expérience du jeu vidéo , mon ouverture d'esprit , ma bonne humeur et la connaissance de mon personnage pour l'avancée de la guilde

Qu'attendez vous de nous?
la meme chose que ce dont je vous apporte ci dessus ^^
mais plus sur la mentalité , parce que j'ai été tres souvent déçus malheuresement , je déteste les mentalités militarisées en faite , voila ^^ .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
j'y arriverais ^^

je suis un perfectionniste et persiste et dure

et pour la phrase du jour " emmalia ne c'est pas healer " ^^

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidari

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Juste pour savoir quel et ton expérience Raid woltk ?
et peut tu assuré 2 a 3 raid semaine ?
Emmalia

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

alundrahal a écrit:
et pour la phrase du jour " emmalia ne c'est pas healer " ^^

Hmmmm on va pas etre copin nous deux =p. De bon écho sur toi et j'ai déja jouer avec toi plusieurs fois et il me semble qu'il en resortais tout le temps un belle écho sur toi donc apres a voir.Sinon au niveau de l'avancer comme hida j'aimerais bien savoir ou tu en est ? =)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Salut alundra , je te coneillerait juste de devellopé un peu tes guildes precedentes (le pourquoi du comment) et de detaillé tes experience pve HL (pas envi de detaillé tes HF Smile   ) merci

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Ton pseudo me parle, en bien en plus ^^ Mais je ne me rapelle plus trop dsl xD

Sinon comme Kasca je te demanderai de nous parler un peu de tes anciennes guildes, car il y en a un bon nombre. On cherche des joueurs stables ^^

Ensuite je ne m'y connais pas beaucoup en chasseur, mais quels stats préviligie-tu ? Quel est ton cycle de dps ? etc. etc. (surtout pour voir si tu connais bien ta classe en fait ^^).

Voila merci et bonne chance pour ta candidature Razz
alundrahal

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

salut

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

alundrahal a écrit:
pré bc clean au lvl 70 :
aq40 , mc , bwl etc...

bc clean quelque raid avant nerf au lvl 70 :
bt , ssc , grull, hyjal , kara et l'oeil
sunwell clean 7 fois en pick up au lvl 80

wolk :
sartharion 10/25 clean : 1 add 25 clean , 2 add 25 a 30% ( y a quelques mois )
archavon  10/25 clean / emalon 10/25 clean
malygos 10/25 clean
ulduar 10/8 boss , 25/5 boss (pas eu dautre occaz pour lavancée)

mes dispo sont de 2/3 nuits par semaine voir plus selon les mois , je boss dans sécurité pendant 12 nuits dans le mois , planing aléatoire mensuel .

en ce qui concerne mon expérience avec mes anciennes guildes , ca se résume en quelques mots , bon vécu ( court ^^) , mais au final ne me convenait pas mentalement parlant , j'en retire toujours de bonne expérience diverse .

et op je vais suprimé ta reuh postulation ^^
Shamyx

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Haha loupé xD
alundrahal

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

effectivement j'ai fait pas mal de guilde , mais ne pas se sentir dans son élément dans divers guilde ne veut pas dire ne pas etre stable , c'est juste que je n'est pas encore trouver la guilde ou je me sentirais a l'aise et réciproquement ^^, mais bon ca ne m'empeche pas d'évoluer de mon coté .

je priviligie pa, agi, toucher, crit, hate et pénétration d'armure, mon cycle est de 4k a 5K et apres y apres y a pas mieux que de test un joueur sur le terrain en pick up par exemple pour avoir un appercu plus concres ^^.

pour le cycle apres tous est relatif , il m'est arrivé de faire du 3K4 et etre prems au kiki avec 2% de dégats infligés en plus du 2eme qui est a 4K ^^.

pré bc / bc clean , dont certain au lvl 70 avant nerf et sunwell 7 fois clean au lvl 80 en pick up
wolk :
sartharion 10/25 clean , 1add 25 clean , 2 add a 30%
archavon / emalon 10/25 clean
malygos 10/25 clean
ulduar 10/8 boss clean HF , 25/6 boss clean HF

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

+1 pour moi pour une période de Test

Après c'est aux officiers de voir.
Emmalia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Bon et bien pour moi ce sera +1.Personnes motivé et un caractére comme je les aimes j'attend la réponse de mes Off et nous te donnons une réponse dans les heures qui viennent voilou =)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

A prendre en phase de test ,ok pour moi

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: [ En Test] candidature Répondre en citant

Bon et bien wisp Emmalia ou Kasca ou Hidari pour te faire guilder bienvenue chez nous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: [ En Test] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try again / Guilde wow VHL Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation